Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Et Ce Que Je Fais...

  • : PAROLIERE ASTRANEA
  • : Parolière à mes heures, je suis passionnée par l'écriture. Sur auteur-parolier, LE site de référence, découvrez la convivialité qui règne autour de tous ces mots qui deviennent " magiques " lorsqu'ils qu'ils forment un couplet, un refrain... Bref, une chanson. Jamais anodine, la chanson car elle se rapporte toujours à une histoire : gaie, triste, émouvante ou drôle. Comme celle que nous chantons... tous... un jour.
  • Contact

Qui Je Suis...

  • PAROLIERE ASTRANEA
  • Parolière amoureuse de ces si jolis mots qui soignent ces si vilains maux… à la recherche de si jolies musiques pour adoucir vos mœurs… propose ses textes aux musiciens et interprètes.
  • Parolière amoureuse de ces si jolis mots qui soignent ces si vilains maux… à la recherche de si jolies musiques pour adoucir vos mœurs… propose ses textes aux musiciens et interprètes.

Soyez sympa, à respecter...

Recherche

On en parle sur...

... À Hier...

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 23:13

 


Et tu vas t’en aller

Comme un ange blessé

Et rien que d’y penser

J’en ai le cœur froissé

J’ai trop besoin de toi

De ton corps de ta voix

De ne pas rester seule… plantée… sans toi

 

Tu vas partir au loin

Avec mes lendemains

Ne vas pas à l’hôtel

Reste dans mon sommeil

Tu vas me laisser seule

Avec mes pauvres pleurs

Et je vais rester là… plantée… sans toi.

 

Ne t’en vas pas

Ne t’envole pas

L’oiseau qui sort du nid souvent ne revient pas

Même si l’on croit encore au retour de ses pas

Il ne revient pas

Il ne revient pas

 

Et tu vas t’égarer

A grandes enjambées

Et ils te feront croire

Qu’il n’y a plus d’espoir

Que cette maladie

Peut te pourrir la vie

Et te faire rester seul,… planté… sans moi

 

Et d’espérer enfin

En restant sur sa faim

Qu’il ne mangera plus

Alors, à corps perdu

Il se laissera mourir

Adieu, notre avenir

Qui nous laissera seuls… plantés… moi… toi…

 

Ne t’en vas pas

Ne t’envole pas

L’oiseau qui sort du nid souvent ne revient pas

Même si l’on croit encore au retour de ses pas

Il ne revient pas

Il ne revient pas

 

Alors que tu me dis

Qu’il faut aimer la vie

Que nous deux c’est encore

Ce qu’il y a de plus fort

Ne nous laisse pas partir

Retiens notre avenir

Pour ne pas rester seuls… alors… bats-toi…

 

 Ne t’en vas pas

Ne t’envole pas

L’oiseau qui sort du nid souvent ne revient pas

Même si l’on croit encore au retour de ses pas

Il ne revient pas

Il ne revient pas...


link

Partager cet article
Repost0

commentaires