Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Et Ce Que Je Fais...

  • : PAROLIERE ASTRANEA
  • : Parolière à mes heures, je suis passionnée par l'écriture. Sur auteur-parolier, LE site de référence, découvrez la convivialité qui règne autour de tous ces mots qui deviennent " magiques " lorsqu'ils qu'ils forment un couplet, un refrain... Bref, une chanson. Jamais anodine, la chanson car elle se rapporte toujours à une histoire : gaie, triste, émouvante ou drôle. Comme celle que nous chantons... tous... un jour.
  • Contact

Qui Je Suis...

  • PAROLIERE ASTRANEA
  • Parolière amoureuse de ces si jolis mots qui soignent ces si vilains maux… à la recherche de si jolies musiques pour adoucir vos mœurs… propose ses textes aux musiciens et interprètes.
  • Parolière amoureuse de ces si jolis mots qui soignent ces si vilains maux… à la recherche de si jolies musiques pour adoucir vos mœurs… propose ses textes aux musiciens et interprètes.

Soyez sympa, à respecter...

Recherche

On en parle sur...

... À Hier...

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 13:05

 

" TERRE D'AVENIR " à lire 
dans le recueil de Poésie  " Du Souffle sous la Plume n° 7 "

Le chemin se poursuit, toujours dans l'Avenir, puisque tel est le sujet.

 

Dans  ce n° 7 ,  " TERRE D'AVENIR " pose la question du futur...

 

Demain... OU ? QUAND ? COMMENT ? POURQUOI ?...

  

Toutes ces questions que chacun se pose, à un moment ou à un autre de sa vie.

 

Le sujet est traité ici de manière plus abstraite que concrète. A vous d'écrire ou de réfléchir à votre propre chemin de vie de manière plus terre-à-terre.

 

Je vous en laisse le soin... et lirai d'ailleurs aussi avec plaisir votre propre perception du sujet.

 

 

 

divers - Du souffle sous la plume - n°7, poésie - ouvrage collectif

 

 

http://www.rezobook.com/auteurs/sylvie-benguigui

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires