Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Et Ce Que Je Fais...

  • : PAROLIERE ASTRANEA
  • : Parolière à mes heures, je suis passionnée par l'écriture. Sur auteur-parolier, LE site de référence, découvrez la convivialité qui règne autour de tous ces mots qui deviennent " magiques " lorsqu'ils qu'ils forment un couplet, un refrain... Bref, une chanson. Jamais anodine, la chanson car elle se rapporte toujours à une histoire : gaie, triste, émouvante ou drôle. Comme celle que nous chantons... tous... un jour.
  • Contact

Qui Je Suis...

  • PAROLIERE ASTRANEA
  • Parolière amoureuse de ces si jolis mots qui soignent ces si vilains maux… à la recherche de si jolies musiques pour adoucir vos mœurs… propose ses textes aux musiciens et interprètes.
  • Parolière amoureuse de ces si jolis mots qui soignent ces si vilains maux… à la recherche de si jolies musiques pour adoucir vos mœurs… propose ses textes aux musiciens et interprètes.

Soyez sympa, à respecter...

Recherche

On en parle sur...

... À Hier...

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 19:55

 

  Soleil-1-.jpg

         Avec l'aimable autorisation d'Angélica

             http://another-view.over-blog.fr/12-categorie-10893047.html

 

 

 

 

Parce que les cœurs sont là et battent à l’unisson

Et qu’ils demandent encore à émettre des sons

 

Parce qu’il est des désirs qui naissent à l’infini

Et des regrets qui meurent et tombent dans l’oubli

 

Parce que le soleil brille toujours même quand il pleut

Et que le vent emporte les gouttes dont on ne veut

 

Parce que l’année se doit d'être la plus belle de toutes

Et que le temps dépasse les peines qui nous coûtent

 

Parce que Demain sera ce que vous en ferez

A la seule condition que vous vous en parliez…

 

Je vous souhaite à tous une très bonne Année

La formule est si bonne, pourquoi donc en changer ???

 

Astrané...à...Vous

Partager cet article
Repost0

commentaires