Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Et Ce Que Je Fais...

  • : PAROLIERE ASTRANEA
  • : Parolière à mes heures, je suis passionnée par l'écriture. Sur auteur-parolier, LE site de référence, découvrez la convivialité qui règne autour de tous ces mots qui deviennent " magiques " lorsqu'ils qu'ils forment un couplet, un refrain... Bref, une chanson. Jamais anodine, la chanson car elle se rapporte toujours à une histoire : gaie, triste, émouvante ou drôle. Comme celle que nous chantons... tous... un jour.
  • Contact

Qui Je Suis...

  • PAROLIERE ASTRANEA
  • Parolière amoureuse de ces si jolis mots qui soignent ces si vilains maux… à la recherche de si jolies musiques pour adoucir vos mœurs… propose ses textes aux musiciens et interprètes.
  • Parolière amoureuse de ces si jolis mots qui soignent ces si vilains maux… à la recherche de si jolies musiques pour adoucir vos mœurs… propose ses textes aux musiciens et interprètes.

Soyez sympa, à respecter...

Recherche

On en parle sur...

... À Hier...

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 22:58


 













Il était beau et avenant

Quand je me regardais enfant

Ce chemin droit et tout tracé

Enfant perdu dans mes pensées

 

Elle était belle la petite place

Sur laquelle je mangeais des glaces

Sans me soucier de l’avenir

Ni de ce monde prêt à bâtir

 

Le temps passe, le temps passe avec le vent

Le temps passe, le temps passe et en chantant

 

Puis j‘ai grandi en souriant

Croyant que j’avais tout le temps

De me trouver et de chercher

De quoi m’aider à avancer

 

Mais cheminant à petits pas

J’ai plus d’une fois perdu la foi

Bien malgré moi, j’ai continué

A vaciller sur ce sentier

 

Le temps passe, le temps passe et se maintient

Le temps passe, le temps passe et se retient

 

La vie a fait de moi une femme

Mi-enfant, mi-corps et mi-âme

Avoir enfanté, quel honneur

Ca vous permet de fuir vos peurs

 

J’ai bâti comme tout le monde

Famille, maison, envie de monde

Mais un monde désabusé

Vaut-il la peine d’exister ?

 

Le temps passe, le temps passe et se ressert

Le temps passe, le temps passe et se dessert

 

Je ne sais pas ce que j’espère  

D’attendre après cette chimère

Je ne sais pas ce qu’il advient

De ma vie, de mes lendemains

 

Je ne crois pas que tout se passe

Dans cette réalité qui casse

Le moindre de mes souvenirs

Y a bâti mon avenir.  

 

Le temps passe, le temps passe et s’endurcit

Le temps passe, le temps passe et… s’évanouit.

 

link 

Partager cet article
Repost0

commentaires