Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Et Ce Que Je Fais...

  • : PAROLIERE ASTRANEA
  • : Parolière à mes heures, je suis passionnée par l'écriture. Sur auteur-parolier, LE site de référence, découvrez la convivialité qui règne autour de tous ces mots qui deviennent " magiques " lorsqu'ils qu'ils forment un couplet, un refrain... Bref, une chanson. Jamais anodine, la chanson car elle se rapporte toujours à une histoire : gaie, triste, émouvante ou drôle. Comme celle que nous chantons... tous... un jour.
  • Contact

Qui Je Suis...

  • PAROLIERE ASTRANEA
  • Parolière amoureuse de ces si jolis mots qui soignent ces si vilains maux… à la recherche de si jolies musiques pour adoucir vos mœurs… propose ses textes aux musiciens et interprètes.
  • Parolière amoureuse de ces si jolis mots qui soignent ces si vilains maux… à la recherche de si jolies musiques pour adoucir vos mœurs… propose ses textes aux musiciens et interprètes.

Soyez sympa, à respecter...

Recherche

On en parle sur...

... À Hier...

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 01:02
Nouvelle venue sur le net, je viens un petit peu raconter ma vie . Enfin, je vous rassure, pas tout...

L'écriture est ma passion, forcément, sinon je ne serai sans doute pas là... Donc, j'écris... J'ai commencé il y a long.........temps par un début de livre (autobio suite à une très grosse peine), puis j'ai continué plus tard avec des paroles de chansons... que j'ai jeté. Point. Fin du 1er épisode.
 
Début du 2ème : il fût un temps dans ma vie ou je fus astrologue et tarologue. Une astrologue qui donnait des consultations et des cours. Installée, quoi ! D'où l'idée  de mettre ces cours sur papier. Ainsi naquit " A la lumière du jeu BELLINE", ouvrage pratique que je suis en train de proposer à l'édition après que cet ouvrage ait pris le temps de dormir une petite dizaine d'années dans un tiroir. (Mais je serai célèbre, je le sais.... LOL). De toute façon, le but n'est pas d'être célèbre, mais d'être lue... et lue... et lue... et lue... et lue... et chantée aussi, tant qu'à faire  ...

Bref, il y a deux ans, prise d'une belle frénésie de ma main  et d'un esprit très créatif , j'inventai une petite histoire sur Le Tarot de Marseille; " Il était une fois..." Ah bah non, je ne vais pas tout vous dire tout de suite ! De toute façon, le livre (enfin les trois tomes prévus) ne sont pas finis... Je n'ai écrit que 700 pages. M'en reste 300... Benh oui ! Ah, je précise, ce sera un roman et n'importe qui, même ceux qui ne connaissent rien aux cartes, pourront le, enfin, les lire...

 Ou j'en étais déjà ? Ah oui ! Donc, 3ème épisode... Entre-temps (sans doute avais je besoin de m'aérer un peu la tête ! )   je me suis mise à ré-écrire des paroles de chansons (Ah, démon, quand tu nous tiens !) et puis des poèmes ... Ah, maintenant, je regarde aussi de belles images et j'écris ce qui me passe par la tête... Cela, grâce à un monsieur prénommé Marc de Metz que vous pouvez connaître aussi sur Architectes d'Intercoeurs...

Enfin, bref, j'ai essayé de faire court.... Donc, j'ai résumé. Pour plus d'infos (enfin, si bien sûr, ça vous dit, je vous renvoie aux autres liens (auteur-parolier, myspace...)

Je suis contente  en tous cas de vous rencontrer. Je tâcherai de venir vous rendre visite le plus souvent possible mais il est vrai que j'ai peu de temps (je bosse à plein temps en plus du reste). Mais petit à petit, j'essaierai de rencontrer le plus grand nombre d'entre vous et de faire un petit coucou de temps en temps sur les forums. Alors, je vous dis à bientôt , astrané à vous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'arrive du terrier des renards et découvre votre blog . Un petit résumé pour apprendre à faire connaissance et donne envie de poursuivre . Amitiés Arlette
Répondre
P
<br /> Bonjour Arlette. Merci de votre passage et sans doute à bientôt. Je suis allée faire un tour sur votre blog. Il a l'air sympa, le livre présenté. Amicalement<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Astranéa,<br /> <br /> Le blog me paraît être un bon instrument pour se dégourdir les mots.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre